Catalogue des IFSI - IFAS de Saint-Chamond et de Montbrison (Loire - 42)
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Quentin GRUNENWALD |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
« Combien de temps vais-je prendre ce traitement ? » / Quentin GRUNENWALD in Santé mentale, 282 (novembre 2023)
[article]
Titre : « Combien de temps vais-je prendre ce traitement ? » Type de document : texte imprimé Auteurs : Quentin GRUNENWALD, Auteur ; Jérôme Favrod, Auteur ; Charles Bonsack, Auteur ; Alexandra Nguyen, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : pp. 16-21 Langues : Français (fre) Catégories : Balance bénéfice risque
Politique santé:Prévention santé:Réglementation préventive:Contrôle médicament:Pharmacovigilance:Effet secondaire
SAVOIR PRATIQUE
SAVOIR THEORIQUE
Sciences éducation:Formation:Formation professionnelle
Sciences éducation:Pédagogie:Méthode pédagogique
Thérapeutique:Thérapeutique médicamenteuse:Médicament:Médicament système nerveux:Médicament psychotrope:Neuroleptique
~termes orphelins:ObservanceRésumé : Studi est un dispositif de formation qui offre la possibilité de vivre des expériences émotionnelles, d’interagir avec les autres, de confronter les représentations initiales et d’en construire de nouvelles. Le modèle d’apprentissage expérientiel comprend un cycle en quatre étapes, allant de l’expérience concrète à l’observation réfléchie, à la conceptualisation puis à l’action. La vignette présentée vise à conduire les professionnels de la santé à réfléchir sur le traitement neuroleptique de maintien. Localisation OPAC : Montbrison/St-Chamond Support (OPAC) : Article de revue / En ligne (Abo. IFSI)
in Santé mentale > 282 (novembre 2023) . - pp. 16-21[article] « Combien de temps vais-je prendre ce traitement ? » [texte imprimé] / Quentin GRUNENWALD, Auteur ; Jérôme Favrod, Auteur ; Charles Bonsack, Auteur ; Alexandra Nguyen, Auteur . - 2023 . - pp. 16-21.
Langues : Français (fre)
in Santé mentale > 282 (novembre 2023) . - pp. 16-21
Catégories : Balance bénéfice risque
Politique santé:Prévention santé:Réglementation préventive:Contrôle médicament:Pharmacovigilance:Effet secondaire
SAVOIR PRATIQUE
SAVOIR THEORIQUE
Sciences éducation:Formation:Formation professionnelle
Sciences éducation:Pédagogie:Méthode pédagogique
Thérapeutique:Thérapeutique médicamenteuse:Médicament:Médicament système nerveux:Médicament psychotrope:Neuroleptique
~termes orphelins:ObservanceRésumé : Studi est un dispositif de formation qui offre la possibilité de vivre des expériences émotionnelles, d’interagir avec les autres, de confronter les représentations initiales et d’en construire de nouvelles. Le modèle d’apprentissage expérientiel comprend un cycle en quatre étapes, allant de l’expérience concrète à l’observation réfléchie, à la conceptualisation puis à l’action. La vignette présentée vise à conduire les professionnels de la santé à réfléchir sur le traitement neuroleptique de maintien. Localisation OPAC : Montbrison/St-Chamond Support (OPAC) : Article de revue / En ligne (Abo. IFSI) Exemplaires(2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CHA0000003110 Revues sTcHAM Revue - [s] CDOC Saint-Chamond Revues Disponible MON0000003473 Revues Revue - [m] CDTI Montbrison Revues Disponible