Catalogue des IFSI - IFAS de Saint-Chamond et de Montbrison (Loire - 42)
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Nelly Jouanchin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Le stage d'application dans la formation infirmière, représentations et implication professionnelles des acteurs : futurs infirmiers, formateurs et responsables tuteur de stage / Nelly Jouanchin in Recherche en Soins Infirmiers, 101 (Juin 2010)
[article]
Titre : Le stage d'application dans la formation infirmière, représentations et implication professionnelles des acteurs : futurs infirmiers, formateurs et responsables tuteur de stage Type de document : texte imprimé Auteurs : Nelly Jouanchin, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : pp. 42-66 Catégories : Psychologie:Comportement:Motivation
Sciences éducation:Formation
Sciences éducation:Pédagogie:Moyen pédagogique:Stage
Sciences éducation:Pédagogie:Moyen pédagogique:Tutorat
Système éducatif:Enseigné:EtudiantLocalisation OPAC : St-Chamond Support (OPAC) : Article de revue / En ligne (Abo. UJM) En ligne : http://dx.doi.org/10.3917/rsi.101.0042
in Recherche en Soins Infirmiers > 101 (Juin 2010) . - pp. 42-66[article] Le stage d'application dans la formation infirmière, représentations et implication professionnelles des acteurs : futurs infirmiers, formateurs et responsables tuteur de stage [texte imprimé] / Nelly Jouanchin, Auteur . - 2010 . - pp. 42-66.
in Recherche en Soins Infirmiers > 101 (Juin 2010) . - pp. 42-66
Catégories : Psychologie:Comportement:Motivation
Sciences éducation:Formation
Sciences éducation:Pédagogie:Moyen pédagogique:Stage
Sciences éducation:Pédagogie:Moyen pédagogique:Tutorat
Système éducatif:Enseigné:EtudiantLocalisation OPAC : St-Chamond Support (OPAC) : Article de revue / En ligne (Abo. UJM) En ligne : http://dx.doi.org/10.3917/rsi.101.0042 Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 06545 Revue Revue - [s] CDOC Saint-Chamond Revues Disponible