Catalogue des IFSI - IFAS de Saint-Chamond et de Montbrison (Loire - 42)
Accueil
Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Calculs de dose et de débit / Jérôme Clément
Exemplaires(3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CHA0000000902 610.736 CLE Livre [s] CDOC Saint-Chamond Unités d'Enseignement Disponible 4661 615.7 CLE Livre [m] CDTI Montbrison 615 - Pharmacologie et thérapeutique Disponible 4658 615.7 CLE Livre [m] CDTI Montbrison 615 - Pharmacologie et thérapeutique Disponible Le cerveau et les nombres / nt in Sciences Humaines, 156 (janvier 2005)
[article]
Titre : Le cerveau et les nombres Type de document : texte imprimé Auteurs : nt, Année de publication : 2005 Article en page(s) : pp. 26-28 Catégories : Anatomie:Système nerveux:Système nerveux central:Encéphale:Cerveau
Autres sciences de l'homme [NI]:Neurosciences
Psychologie
Psychologie:Développement intellectuel:Fonction cognitive
Spécialité [NI]:Spécialité médicale:Neurologie
Système éducatif:Enseignement:Discipline enseignement:Mathématique
~termes orphelins:Sciences de l'éducationLocalisation OPAC : Montbrison Support (OPAC) : Article de revue
in Sciences Humaines > 156 (janvier 2005) . - pp. 26-28[article] Le cerveau et les nombres [texte imprimé] / nt, . - 2005 . - pp. 26-28.
in Sciences Humaines > 156 (janvier 2005) . - pp. 26-28
Catégories : Anatomie:Système nerveux:Système nerveux central:Encéphale:Cerveau
Autres sciences de l'homme [NI]:Neurosciences
Psychologie
Psychologie:Développement intellectuel:Fonction cognitive
Spécialité [NI]:Spécialité médicale:Neurologie
Système éducatif:Enseignement:Discipline enseignement:Mathématique
~termes orphelins:Sciences de l'éducationLocalisation OPAC : Montbrison Support (OPAC) : Article de revue Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9901679 SCI Revue - [m] CDTI Montbrison Revues Disponible Comment faire aimer les maths ? / Sophie Viguier-Vinson in Sciences Humaines, 268 (mars 2015)
[article]
Titre : Comment faire aimer les maths ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Viguier-Vinson, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : pp. 44-45 Catégories : Psychologie:Comportement:Motivation
Psychologie:Psychopédagogie
Sciences éducation:Pédagogie
Sciences éducation:Pédagogie:Processus apprentissage
Système éducatif:Enseigné:Elève
Système éducatif:Enseignement:Discipline enseignement:MathématiqueRésumé : Des modèles psychopédagogiques émergent pour reconnecter les jeunes avec les mathématiques, jugées particulièrement anxiogènes. [Résumé de l'auteur] Localisation OPAC : Montbrison/St-Chamond Support (OPAC) : Article de revue
in Sciences Humaines > 268 (mars 2015) . - pp. 44-45[article] Comment faire aimer les maths ? [texte imprimé] / Sophie Viguier-Vinson, Auteur . - 2015 . - pp. 44-45.
in Sciences Humaines > 268 (mars 2015) . - pp. 44-45
Catégories : Psychologie:Comportement:Motivation
Psychologie:Psychopédagogie
Sciences éducation:Pédagogie
Sciences éducation:Pédagogie:Processus apprentissage
Système éducatif:Enseigné:Elève
Système éducatif:Enseignement:Discipline enseignement:MathématiqueRésumé : Des modèles psychopédagogiques émergent pour reconnecter les jeunes avec les mathématiques, jugées particulièrement anxiogènes. [Résumé de l'auteur] Localisation OPAC : Montbrison/St-Chamond Support (OPAC) : Article de revue Exemplaires(2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CHA0000000944 Revues Revue - [s] CDOC Saint-Chamond Revues Disponible MON0000000098 Revues Revue - [m] CDTI Montbrison Revues Disponible Mise à niveau des connaissances en mathématiques : étude avant–après auprès d'étudiants de premier cycle en sciences infirmières au Canada / Caroline Sirois in Revue francophone internationale de recherche infirmière, 2 (4) (décembre 2016)
[article]
Titre : Mise à niveau des connaissances en mathématiques : étude avant–après auprès d'étudiants de premier cycle en sciences infirmières au Canada Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Sirois, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : pp. 217-223 Catégories : Géographie politique:Monde:Amérique:Amérique du Nord:Canada
Sciences éducation:Pédagogie:Méthode pédagogique:Autoformation
Système éducatif:Enseigné:Etudiant
Système éducatif:Enseignement:Discipline enseignement:Mathématique
Système éducatif:Etablissement enseignement:Ecole professionnelle:Ecole paramédicale:Institut formation soins infirmiersRésumé : Des lacunes en mathématiques ont souvent été mises en évidence chez les étudiants en sciences infirmières mais il n'existe pas de données au Québec. Intérêts de la mise en place d'une autoformation en ligne en mathématique auprès d'étudiants infirmiers. Localisation OPAC : Montbrison Support (OPAC) : Article de revue / En ligne (Abo. IFSI) En ligne : http://www.em-premium.com/article/doi/10.1016/j.refiri.2016.08.003
in Revue francophone internationale de recherche infirmière > 2 (4) (décembre 2016) . - pp. 217-223[article] Mise à niveau des connaissances en mathématiques : étude avant–après auprès d'étudiants de premier cycle en sciences infirmières au Canada [texte imprimé] / Caroline Sirois, Auteur . - 2016 . - pp. 217-223.
in Revue francophone internationale de recherche infirmière > 2 (4) (décembre 2016) . - pp. 217-223
Catégories : Géographie politique:Monde:Amérique:Amérique du Nord:Canada
Sciences éducation:Pédagogie:Méthode pédagogique:Autoformation
Système éducatif:Enseigné:Etudiant
Système éducatif:Enseignement:Discipline enseignement:Mathématique
Système éducatif:Etablissement enseignement:Ecole professionnelle:Ecole paramédicale:Institut formation soins infirmiersRésumé : Des lacunes en mathématiques ont souvent été mises en évidence chez les étudiants en sciences infirmières mais il n'existe pas de données au Québec. Intérêts de la mise en place d'une autoformation en ligne en mathématique auprès d'étudiants infirmiers. Localisation OPAC : Montbrison Support (OPAC) : Article de revue / En ligne (Abo. IFSI) En ligne : http://www.em-premium.com/article/doi/10.1016/j.refiri.2016.08.003 Exemplaires(2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité STCHAM2-4 Revue en ligne Document électronique CDOC Saint-Chamond Consultation en ligne uniquement Disponible MON0000001268 Revue en ligne Document électronique CDTI Montbrison Consultation internet uniquement Disponible
[article]
Titre : Les prérequis du calcul de dose Type de document : texte imprimé Année de publication : 2006 Article en page(s) : pp. 32-33 Catégories : Système éducatif:Enseignement:Discipline enseignement:Mathématique Localisation OPAC : Montbrison/St-Chamond Support (OPAC) : Article de revue / En ligne (Abo. IFSI) En ligne : http://www.em-premium.com/revue/revinf/55/123
in La revue de l'infirmière > 123 (août / septembre 2006) . - pp. 32-33[article] Les prérequis du calcul de dose [texte imprimé] . - 2006 . - pp. 32-33.
in La revue de l'infirmière > 123 (août / septembre 2006) . - pp. 32-33
Catégories : Système éducatif:Enseignement:Discipline enseignement:Mathématique Localisation OPAC : Montbrison/St-Chamond Support (OPAC) : Article de revue / En ligne (Abo. IFSI) En ligne : http://www.em-premium.com/revue/revinf/55/123 Exemplaires(2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 07220 Revue Revue - [s] CDOC Saint-Chamond Revues Disponible 9902274 Revue Revue - [m] CDTI Montbrison Revues Disponible Les résultats statistiques dans une étude quantitative : intervalles de confiance et tests statistiques / Christine GERMAIN in La revue de l'infirmière, 269 (mars 2021)
Permalink