Catalogue des IFSI - IFAS de Saint-Chamond et de Montbrison (Loire - 42)
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Gwladys FLAMANT |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
[article]
Titre : Penser son mémoire comme un projet Type de document : texte imprimé Auteurs : Gwladys FLAMANT, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : pp.53-54 Langues : Français (fre) Catégories : INFIRMIER EN PRATIQUE AVANCEE
Psychologie:Développement intellectuel:Fonction cognitive:Mémoire
Sciences éducation:Pédagogie:Processus apprentissage:Apprentissage cognitif:Expérience
Système éducatif:Enseigné:EtudiantRésumé : La rédaction d’un mémoire nécessite une réflexion très profonde du sujet et des notions abordées pour en déceler tous les aspects et les angles sous lesquels ceux-ci peuvent être étudiés. Cela aboutit à l’élaboration de la question de recherche, d’hypothèses puis au choix du devis de recherche censé pouvoir y répondre. Pour cela, il est indispensable de penser son mémoire comme un projet de recherche en particulier en le projetant dans son futur rôle d’infirmière en pratique avancée (IPA). Cet article présente l’expérience du cheminement et la réflexion d’une étudiante IPA. Localisation OPAC : Montbrison/St-Chamond Support (OPAC) : Article de revue / En ligne (Abo. IFSI) En ligne : https://www.em-premium.com/revue/revinf
in La revue de l'infirmière > 299 (mars 2024) . - pp.53-54[article] Penser son mémoire comme un projet [texte imprimé] / Gwladys FLAMANT, Auteur . - 2024 . - pp.53-54.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 299 (mars 2024) . - pp.53-54
Catégories : INFIRMIER EN PRATIQUE AVANCEE
Psychologie:Développement intellectuel:Fonction cognitive:Mémoire
Sciences éducation:Pédagogie:Processus apprentissage:Apprentissage cognitif:Expérience
Système éducatif:Enseigné:EtudiantRésumé : La rédaction d’un mémoire nécessite une réflexion très profonde du sujet et des notions abordées pour en déceler tous les aspects et les angles sous lesquels ceux-ci peuvent être étudiés. Cela aboutit à l’élaboration de la question de recherche, d’hypothèses puis au choix du devis de recherche censé pouvoir y répondre. Pour cela, il est indispensable de penser son mémoire comme un projet de recherche en particulier en le projetant dans son futur rôle d’infirmière en pratique avancée (IPA). Cet article présente l’expérience du cheminement et la réflexion d’une étudiante IPA. Localisation OPAC : Montbrison/St-Chamond Support (OPAC) : Article de revue / En ligne (Abo. IFSI) En ligne : https://www.em-premium.com/revue/revinf Exemplaires(2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 99903720 Revue en ligne Document électronique CDOC Saint-Chamond Consultation en ligne uniquement Disponible 99903729 Revue en ligne Document électronique CDTI Montbrison Consultation internet uniquement Disponible