Catalogue des IFSI - IFAS de Saint-Chamond et de Montbrison (Loire - 42)
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Roussi EL HASSAN |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Effet de la mobilisation des stratégies d’apprentissage sur la performance académique / Roussi EL HASSAN in Revue francophone internationale de recherche infirmière, 10 (1) (mars 2024)
[article]
Titre : Effet de la mobilisation des stratégies d’apprentissage sur la performance académique : le cas des étudiants en sciences infirmières Type de document : texte imprimé Auteurs : Roussi EL HASSAN, Auteur ; Houmam idriss, Auteur ; Onbouh HASSAN, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : 7 p. Langues : Français (fre) Catégories : Géographie politique:Monde:Afrique:Afrique du Nord:Maghreb:Maroc
Mots outils [NI]:Méthodologie
Mots outils [NI]:Méthodologie:Evaluation:Performance
Mots outils [NI]:Méthodologie:Processus
Mots outils [NI]:Stratégie
Système éducatif:Enseigné:Etudiant
~termes orphelins:Développement cognitifRésumé : Les stratégies d’apprentissage renvoient aux méthodes mobilisées par l’étudiant afin de guider son processus de formation. Cette étude marocaine a visé l’exploration du lien entre la performance académique et les stratégies d’apprentissage des étudiants des instituts supérieurs des professions infirmières et techniques de santé. Localisation OPAC : Montbrison/St-Chamond Support (OPAC) : Article de revue / En ligne (Abo. IFSI) En ligne : https://www.em-premium.com/revue/refiri
in Revue francophone internationale de recherche infirmière > 10 (1) (mars 2024) . - 7 p.[article] Effet de la mobilisation des stratégies d’apprentissage sur la performance académique : le cas des étudiants en sciences infirmières [texte imprimé] / Roussi EL HASSAN, Auteur ; Houmam idriss, Auteur ; Onbouh HASSAN, Auteur . - 2024 . - 7 p.
Langues : Français (fre)
in Revue francophone internationale de recherche infirmière > 10 (1) (mars 2024) . - 7 p.
Catégories : Géographie politique:Monde:Afrique:Afrique du Nord:Maghreb:Maroc
Mots outils [NI]:Méthodologie
Mots outils [NI]:Méthodologie:Evaluation:Performance
Mots outils [NI]:Méthodologie:Processus
Mots outils [NI]:Stratégie
Système éducatif:Enseigné:Etudiant
~termes orphelins:Développement cognitifRésumé : Les stratégies d’apprentissage renvoient aux méthodes mobilisées par l’étudiant afin de guider son processus de formation. Cette étude marocaine a visé l’exploration du lien entre la performance académique et les stratégies d’apprentissage des étudiants des instituts supérieurs des professions infirmières et techniques de santé. Localisation OPAC : Montbrison/St-Chamond Support (OPAC) : Article de revue / En ligne (Abo. IFSI) En ligne : https://www.em-premium.com/revue/refiri Exemplaires(2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 99903744 Revue en ligne Document électronique CDOC Saint-Chamond Consultation en ligne uniquement Disponible 99903768 Revue en ligne Document électronique CDTI Montbrison Consultation internet uniquement Disponible