Catalogue des IFSI - IFAS de Saint-Chamond et de Montbrison (Loire - 42)
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Saïda AZZOUT |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Révéler aux apprenants infirmiers la relation de soin / Laurence APPRIOU-LEDESMA in Soins cadres, 149 (février 2024)
[article]
Titre : Révéler aux apprenants infirmiers la relation de soin Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence APPRIOU-LEDESMA, Auteur ; Saïda AZZOUT, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : pp. 24-27 Langues : Français (fre) Catégories : ETUDIANT EN SOINS INFIRMIERS
Mots outils [NI]:Méthodologie:Expérimentation
Pratique médicale:Relation soignant soigné
Psychologie:Personnalité:Vécu
Sciences éducation:Formation:Formation initiale
Sciences éducation:Pédagogie:Méthode pédagogique
Sciences éducation:Pédagogie:Moyen pédagogique:Stage
Sciences éducation:Pédagogie:Moyen pédagogique:Travail dirigé
Sciences éducation:Pédagogie:Processus apprentissage:Compétence
Système éducatif:Equipe éducative:FormateurRésumé : Le futur infirmier développe des compétences relationnelles progressivement dans son processus d’apprentissage et dans une alternance intégrative. Présentation d’une expérience pédagogique relevant du développement des compétences relationnelles au cœur d’un travail dirigé. L’analyse qualitative des vécus au cœur de la séance est réalisée tant du côté de l’apprenant infirmier que du formateur. Localisation OPAC : Montbrison/St-Chamond Support (OPAC) : Article de revue / En ligne (Abo. IFSI) En ligne : https://www.em-premium.com/revue/scad
in Soins cadres > 149 (février 2024) . - pp. 24-27[article] Révéler aux apprenants infirmiers la relation de soin [texte imprimé] / Laurence APPRIOU-LEDESMA, Auteur ; Saïda AZZOUT, Auteur . - 2024 . - pp. 24-27.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 149 (février 2024) . - pp. 24-27
Catégories : ETUDIANT EN SOINS INFIRMIERS
Mots outils [NI]:Méthodologie:Expérimentation
Pratique médicale:Relation soignant soigné
Psychologie:Personnalité:Vécu
Sciences éducation:Formation:Formation initiale
Sciences éducation:Pédagogie:Méthode pédagogique
Sciences éducation:Pédagogie:Moyen pédagogique:Stage
Sciences éducation:Pédagogie:Moyen pédagogique:Travail dirigé
Sciences éducation:Pédagogie:Processus apprentissage:Compétence
Système éducatif:Equipe éducative:FormateurRésumé : Le futur infirmier développe des compétences relationnelles progressivement dans son processus d’apprentissage et dans une alternance intégrative. Présentation d’une expérience pédagogique relevant du développement des compétences relationnelles au cœur d’un travail dirigé. L’analyse qualitative des vécus au cœur de la séance est réalisée tant du côté de l’apprenant infirmier que du formateur. Localisation OPAC : Montbrison/St-Chamond Support (OPAC) : Article de revue / En ligne (Abo. IFSI) En ligne : https://www.em-premium.com/revue/scad Exemplaires(2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 99903721 Revue en ligne Document électronique CDOC Saint-Chamond Consultation en ligne uniquement Disponible 99903725 Revue en ligne Revue - [m] CDTI Montbrison Consultation internet uniquement Disponible