Catalogue des IFSI - IFAS de Saint-Chamond et de Montbrison (Loire - 42)
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Veruska BEZERRA DE MENEZES ALENCAR |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Cuisiner des idées reçues, une expérience positive de l’enseignement à distance / Veruska BEZERRA DE MENEZES ALENCAR in Soins cadres, 134 (mars 2022)
[article]
Titre : Cuisiner des idées reçues, une expérience positive de l’enseignement à distance Type de document : texte imprimé Auteurs : Veruska BEZERRA DE MENEZES ALENCAR, Auteur ; Florence SKORKA, Auteur ; Aurélie THIERY, Auteur ; et al. Année de publication : 2022 Article en page(s) : pp. 24-27 Catégories : Mots outils [NI]:Recherche:Innovation
Psychologie:Développement intellectuel:Fonction cognitive:Imagination:Créativité
Sciences éducation:Ingénierie pédagogique
Sciences éducation:Pédagogie
Sciences éducation:Pédagogie:Méthode pédagogique:Formation distance
Sciences éducation:Pédagogie:Moyen pédagogique:Stage
Système éducatif:Etablissement enseignement:Ecole professionnelle:Ecole paramédicale:Institut formation soins infirmiersRésumé : En période de crise, le réflexe naturel consiste le plus souvent à agrémenter les recettes ordinaires avec les ingrédients à disposition. Or, avec un peu d’imagination, un peu d’audace et beaucoup de conviction, le plat du jour peut se révéler supérieur aux suggestions de la carte. Imagination, audace et conviction sont les composants essentiels de l’innovation, y compris en pédagogie. Retour d’expérience de l’Institut de formation en soins infirmiers de Laxou en Meurthe-et-Moselle. Localisation OPAC : Montbrison/St-Chamond Support (OPAC) : Article de revue / En ligne (Abo. IFSI) En ligne : https://www.em-premium.com/article/1523915
in Soins cadres > 134 (mars 2022) . - pp. 24-27[article] Cuisiner des idées reçues, une expérience positive de l’enseignement à distance [texte imprimé] / Veruska BEZERRA DE MENEZES ALENCAR, Auteur ; Florence SKORKA, Auteur ; Aurélie THIERY, Auteur ; et al. . - 2022 . - pp. 24-27.
in Soins cadres > 134 (mars 2022) . - pp. 24-27
Catégories : Mots outils [NI]:Recherche:Innovation
Psychologie:Développement intellectuel:Fonction cognitive:Imagination:Créativité
Sciences éducation:Ingénierie pédagogique
Sciences éducation:Pédagogie
Sciences éducation:Pédagogie:Méthode pédagogique:Formation distance
Sciences éducation:Pédagogie:Moyen pédagogique:Stage
Système éducatif:Etablissement enseignement:Ecole professionnelle:Ecole paramédicale:Institut formation soins infirmiersRésumé : En période de crise, le réflexe naturel consiste le plus souvent à agrémenter les recettes ordinaires avec les ingrédients à disposition. Or, avec un peu d’imagination, un peu d’audace et beaucoup de conviction, le plat du jour peut se révéler supérieur aux suggestions de la carte. Imagination, audace et conviction sont les composants essentiels de l’innovation, y compris en pédagogie. Retour d’expérience de l’Institut de formation en soins infirmiers de Laxou en Meurthe-et-Moselle. Localisation OPAC : Montbrison/St-Chamond Support (OPAC) : Article de revue / En ligne (Abo. IFSI) En ligne : https://www.em-premium.com/article/1523915 Exemplaires(2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité SC_134_STCHAM Revue Revue - [s] CDOC Saint-Chamond Consultation en ligne uniquement Disponible REV13 Revue en ligne Revue - [m] CDTI Montbrison Consultation internet uniquement Disponible