Catalogue des IFSI - IFAS de Saint-Chamond et de Montbrison (Loire - 42)
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Patrick Attali |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Evaluation jalonnée et apprentissage des pratiques de soins en Ifsi / Patrick Attali in Soins cadres, 103 (septembre 2017)
[article]
Titre : Evaluation jalonnée et apprentissage des pratiques de soins en Ifsi Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Attali, Auteur ; Sébastien Kibler, Auteur ; Annick Trabon, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : pp. 43-45 Catégories : Sciences éducation:Formation:Formation initiale
Sciences éducation:Pédagogie:Evaluation connaissance
Système éducatif:Enseigné:Etudiant
Système éducatif:Etablissement enseignement:Ecole professionnelle:Ecole paramédicale:Institut formation soins infirmiers
Thérapeutique:Transfusion sanguineRésumé : La mobilisation des connaissances dans un agir contextualisé est souvent source d'anxiété et de stress pour les étudiants infirmiers. L'hypothèse est émise que l'évaluation jalonnée permet d'améliorer les résultats et les compétences des étudiants infirmiers. L'institut de formation en soins infirmiers Esquirol de Lyon s'est plus particulièrement centré sur la formation aux pratiques transfusionnelles et leur évaluation. [Résumé éditeur] Localisation OPAC : Montbrison/St-Chamond Support (OPAC) : En ligne (Abo. IFSI) En ligne : http://www.em-premium.com/article/doi/10.1016/j.scad.2017.06.010
in Soins cadres > 103 (septembre 2017) . - pp. 43-45[article] Evaluation jalonnée et apprentissage des pratiques de soins en Ifsi [texte imprimé] / Patrick Attali, Auteur ; Sébastien Kibler, Auteur ; Annick Trabon, Auteur . - 2017 . - pp. 43-45.
in Soins cadres > 103 (septembre 2017) . - pp. 43-45
Catégories : Sciences éducation:Formation:Formation initiale
Sciences éducation:Pédagogie:Evaluation connaissance
Système éducatif:Enseigné:Etudiant
Système éducatif:Etablissement enseignement:Ecole professionnelle:Ecole paramédicale:Institut formation soins infirmiers
Thérapeutique:Transfusion sanguineRésumé : La mobilisation des connaissances dans un agir contextualisé est souvent source d'anxiété et de stress pour les étudiants infirmiers. L'hypothèse est émise que l'évaluation jalonnée permet d'améliorer les résultats et les compétences des étudiants infirmiers. L'institut de formation en soins infirmiers Esquirol de Lyon s'est plus particulièrement centré sur la formation aux pratiques transfusionnelles et leur évaluation. [Résumé éditeur] Localisation OPAC : Montbrison/St-Chamond Support (OPAC) : En ligne (Abo. IFSI) En ligne : http://www.em-premium.com/article/doi/10.1016/j.scad.2017.06.010 Exemplaires(2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CHA0000001630 Revue Revue - [s] CDOC Saint-Chamond Revues Disponible 86 Revue en ligne Document électronique CDTI Montbrison Consultation internet uniquement Disponible