[article]
Titre : |
Allergies et environnement |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Myriam Héron, Auteur |
Année de publication : |
2011 |
Article en page(s) : |
pp. 27-56 |
Catégories : |
Acupuncture ; Allergie ; Asthme ; Dépistage ; Désensibilisation ; Eczéma ; Education ; Enfant ; Peau ; Pharmacovigilance ; Psychosomatique ; Thérapeutique ; Traitement ; Veille sanitaire
|
Résumé : |
Allergie et maladie atopique, P. Auriol,
Allergies et vigilances sanitaires, Collectif,
Les allergies dermatologiques, Collectif,
Les allergies respiratoires, B. Wallaert,
L'allergie alimentaire chez l'enfant, Collectif,
Le rôle de l'infirmier en éducation thérapeutique des patients à haut risque anaphylactique, Collectif,
Approche psychosomatique des allergies, S. Savornin,
|
Note de contenu : |
Ce dossier traite des allergies et de l'environnement |
Localisation OPAC : |
Montbrison/St-Chamond |
Support (OPAC) : |
Article de revue / En ligne (Abo. IFSI) |
En ligne : |
http://www.em-premium.com/revue/soin/56/760 |
in Soins > 760 (novembre 2011) . - pp. 27-56
[article] Allergies et environnement [texte imprimé] / Myriam Héron, Auteur . - 2011 . - pp. 27-56. in Soins > 760 (novembre 2011) . - pp. 27-56
Catégories : |
Acupuncture ; Allergie ; Asthme ; Dépistage ; Désensibilisation ; Eczéma ; Education ; Enfant ; Peau ; Pharmacovigilance ; Psychosomatique ; Thérapeutique ; Traitement ; Veille sanitaire
|
Résumé : |
Allergie et maladie atopique, P. Auriol,
Allergies et vigilances sanitaires, Collectif,
Les allergies dermatologiques, Collectif,
Les allergies respiratoires, B. Wallaert,
L'allergie alimentaire chez l'enfant, Collectif,
Le rôle de l'infirmier en éducation thérapeutique des patients à haut risque anaphylactique, Collectif,
Approche psychosomatique des allergies, S. Savornin,
|
Note de contenu : |
Ce dossier traite des allergies et de l'environnement |
Localisation OPAC : |
Montbrison/St-Chamond |
Support (OPAC) : |
Article de revue / En ligne (Abo. IFSI) |
En ligne : |
http://www.em-premium.com/revue/soin/56/760 |
|  |