Catalogue des IFSI - IFAS de Saint-Chamond et de Montbrison (Loire - 42)
Accueil
Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
L'approche client, une voie humaniste pour les soins / Margot Phaneuf in La revue de l'infirmière, 201 (mai 2014)
[article]
Titre : L'approche client, une voie humaniste pour les soins Type de document : texte imprimé Auteurs : Margot Phaneuf, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : pp. 36-38 Catégories : Economie descriptive:Clientèle
Etablissement sanitaire:Structure curative:Hôpital
Géographie politique:Monde:Amérique
Géographie politique:Monde:Amérique:Amérique du Nord:Canada
Groupe population:Malade
Groupe population:Usager santé:Consommateur soins
Soins:Qualité soins
Soins:Soins infirmiers:Processus soins:Organisation soinsRésumé : Au Canada, les établissements de soins centrés sur une logique comptable et administrative tendent à délaisser la notion de service. Afin d'améliorer la qualité de service proposée à la clientèle et au personnel, un changement de philosophie s'impose. L'approche client, développée par des entreprises américaines comme Disney, pourrait bénéficier à la relation soignant-soigné et aux relations entre le personnel. Localisation OPAC : Montbrison/St-Chamond Support (OPAC) : Article de revue / En ligne (Abo. IFSI) En ligne : http://www.em-premium.com/article/doi/10.1016/j.revinf.2014.02.015
in La revue de l'infirmière > 201 (mai 2014) . - pp. 36-38[article] L'approche client, une voie humaniste pour les soins [texte imprimé] / Margot Phaneuf, Auteur . - 2014 . - pp. 36-38.
in La revue de l'infirmière > 201 (mai 2014) . - pp. 36-38
Catégories : Economie descriptive:Clientèle
Etablissement sanitaire:Structure curative:Hôpital
Géographie politique:Monde:Amérique
Géographie politique:Monde:Amérique:Amérique du Nord:Canada
Groupe population:Malade
Groupe population:Usager santé:Consommateur soins
Soins:Qualité soins
Soins:Soins infirmiers:Processus soins:Organisation soinsRésumé : Au Canada, les établissements de soins centrés sur une logique comptable et administrative tendent à délaisser la notion de service. Afin d'améliorer la qualité de service proposée à la clientèle et au personnel, un changement de philosophie s'impose. L'approche client, développée par des entreprises américaines comme Disney, pourrait bénéficier à la relation soignant-soigné et aux relations entre le personnel. Localisation OPAC : Montbrison/St-Chamond Support (OPAC) : Article de revue / En ligne (Abo. IFSI) En ligne : http://www.em-premium.com/article/doi/10.1016/j.revinf.2014.02.015 Exemplaires(2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CHA0000000543 Revues Revue - [s] CDOC Saint-Chamond Revues Disponible MON0000000415 Revues Revue - [m] CDTI Montbrison Revues Disponible Documents numériques
http://www.em-premium.com/article/doi/10.1016/j.revinf.2014.02.015URL