Catalogue des IFSI - IFAS de Saint-Chamond et de Montbrison (Loire - 42)
Accueil
[article]
| Titre : |
L'intelligence artificielle et l'agent conversationnel |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Laurent Soyer, Auteur |
| Année de publication : |
2025 |
| Article en page(s) : |
pp. 68-69 |
| Langues : |
Français (fre) |
| Résumé : |
L'utilisation de l'intelligence artificielle la plus simple consiste à interagir avec un agent conversationnel. Il s'agit de rédiger des prompts, ou requêtes, en langage naturel, afin d'obtenir des réponses claires à ses questions. Cet usage par les étudiants doit toutefois être accompagné par le formateur afin de comprendre les enjeux et les limites de ces outils. [Résumé Editeur] |
| Localisation OPAC : |
Montbrison/St-Chamond |
| Support (OPAC) : |
Article de revue |
in Objectif Soins & Management > 305 (juin-juillet 2025) . - pp. 68-69
[article] L'intelligence artificielle et l'agent conversationnel [texte imprimé] / Laurent Soyer, Auteur . - 2025 . - pp. 68-69. Langues : Français ( fre) in Objectif Soins & Management > 305 (juin-juillet 2025) . - pp. 68-69
| Résumé : |
L'utilisation de l'intelligence artificielle la plus simple consiste à interagir avec un agent conversationnel. Il s'agit de rédiger des prompts, ou requêtes, en langage naturel, afin d'obtenir des réponses claires à ses questions. Cet usage par les étudiants doit toutefois être accompagné par le formateur afin de comprendre les enjeux et les limites de ces outils. [Résumé Editeur] |
| Localisation OPAC : |
Montbrison/St-Chamond |
| Support (OPAC) : |
Article de revue |
|  |
Exemplaires(2)