Catalogue des IFSI - IFAS de Saint-Chamond et de Montbrison (Loire - 42)
Accueil
[article]
Titre : |
La pédagogie inversée |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Annabelle Bonnet, Auteur ; Laurette Mira, Auteur |
Année de publication : |
2017 |
Article en page(s) : |
pp. 15-16 |
Résumé : |
Un Ifas a choisi de concentrer ses temps de cours sur les travaux pratiques. Pour ce faire, il a recours à la pédagogie inversée où les élèves sont acteurs de leur apprentissage. Ils recherchent, présentent et analysent ce qui aurait constitué ailleurs un cours magistral. [RA] |
Note de contenu : |
Associé à : "Pratiques innovantes en formation" (Dossier)
|
Localisation OPAC : |
Montbrison/St-Chamond |
Support (OPAC) : |
Article de revue / En ligne (Abo. IFSI) |
En ligne : |
http://www.em-premium.com/article/doi/10.1016/j.sasoi.2017.05.003 |
in Soins aides-soignantes > 77 (juillet-août 2017) . - pp. 15-16
[article] La pédagogie inversée [texte imprimé] / Annabelle Bonnet, Auteur ; Laurette Mira, Auteur . - 2017 . - pp. 15-16. in Soins aides-soignantes > 77 (juillet-août 2017) . - pp. 15-16
Résumé : |
Un Ifas a choisi de concentrer ses temps de cours sur les travaux pratiques. Pour ce faire, il a recours à la pédagogie inversée où les élèves sont acteurs de leur apprentissage. Ils recherchent, présentent et analysent ce qui aurait constitué ailleurs un cours magistral. [RA] |
Note de contenu : |
Associé à : "Pratiques innovantes en formation" (Dossier)
|
Localisation OPAC : |
Montbrison/St-Chamond |
Support (OPAC) : |
Article de revue / En ligne (Abo. IFSI) |
En ligne : |
http://www.em-premium.com/article/doi/10.1016/j.sasoi.2017.05.003 |
| |
Exemplaires(1)