Titre : |
Manager un service ressources humaines / stratégie, marketing, contrôle de gestion RH |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Georges ; Patrick M |
Editeur : |
Gereso |
Année de publication : |
2015 |
Importance : |
266 p |
Format : |
22 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-35953-312-5 |
Prix : |
25,00 eur |
Catégories : |
Economie descriptive:Commercialisation:Marketing Ethique:Droits personne:Droit catégoriel:Droits usager:Satisfaction usager Mots outils [NI]:Méthodologie:Evaluation:Efficacité Psychologie:Développement psychoaffectif:Emotion:Satisfaction Sciences économiques:Concept économique:Ressource:Ressource humaine Sciences économiques:Système économique:Economie marché:Concurrence:Marché Travail:Management Travail:Management:Gestion ressources humaines
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Résumé : |
Les pratiques des ressources humaines sont en constante évolution dans les entreprises. Aujourd'hui, les collaborateurs RH communiquent et produisent des services en interne (paie, recrutement, formations, conseils...). Ils suivent aussi leurs propres clients (direction, salariés, IRP...) et sont même soumis à la concurrence des managers et des consultants extérieurs. En les considérant comme des centres de responsabilité et de prote, les auteurs proposent des centaines d'idées pour manager, faire progresser et mieux gérer les services ressources humaines. Construit autour de check-lists opérationnelles, cet ouvrage développe des techniques originales de management en stratégie, marketing, contrôle de gestion, conduite de projet et mcerise des coûts, pour optimiser les moyens, l'efficacité et l'influence des professionnels des ressources humaines. A partir de celte approche innovante basée sur des règles de bon sens, les auteurs bousculent la vision traditionnelle du management des RH dans l'entreprise ! |
Localisation OPAC : |
Montbrison |
Support (OPAC) : |
Ouvrage |
Manager un service ressources humaines / stratégie, marketing, contrôle de gestion RH [texte imprimé] / Georges ; Patrick M . - Gereso, 2015 . - 266 p ; 22 cm. ISBN : 978-2-35953-312-5 : 25,00 eur
Catégories : |
Economie descriptive:Commercialisation:Marketing Ethique:Droits personne:Droit catégoriel:Droits usager:Satisfaction usager Mots outils [NI]:Méthodologie:Evaluation:Efficacité Psychologie:Développement psychoaffectif:Emotion:Satisfaction Sciences économiques:Concept économique:Ressource:Ressource humaine Sciences économiques:Système économique:Economie marché:Concurrence:Marché Travail:Management Travail:Management:Gestion ressources humaines
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Résumé : |
Les pratiques des ressources humaines sont en constante évolution dans les entreprises. Aujourd'hui, les collaborateurs RH communiquent et produisent des services en interne (paie, recrutement, formations, conseils...). Ils suivent aussi leurs propres clients (direction, salariés, IRP...) et sont même soumis à la concurrence des managers et des consultants extérieurs. En les considérant comme des centres de responsabilité et de prote, les auteurs proposent des centaines d'idées pour manager, faire progresser et mieux gérer les services ressources humaines. Construit autour de check-lists opérationnelles, cet ouvrage développe des techniques originales de management en stratégie, marketing, contrôle de gestion, conduite de projet et mcerise des coûts, pour optimiser les moyens, l'efficacité et l'influence des professionnels des ressources humaines. A partir de celte approche innovante basée sur des règles de bon sens, les auteurs bousculent la vision traditionnelle du management des RH dans l'entreprise ! |
Localisation OPAC : |
Montbrison |
Support (OPAC) : |
Ouvrage |
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