Catalogue des IFSI - IFAS de Saint-Chamond et de Montbrison (Loire - 42)
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur nt |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Psychologue en ZEP : l'enfant, la famille, l'école... et le savoir / nt in Le journal des psychologues, 201 (octobre 2002)
[article]
Titre : Psychologue en ZEP : l'enfant, la famille, l'école... et le savoir Type de document : texte imprimé Auteurs : nt, Année de publication : 2002 Catégories : Démographie:Population:Age:Cycle vie:Groupe âge:Enfant
Profession sanitaire & sociale:Profession santé:Profession paramédicale:Psychologue
PsychologieRésumé : Si l'échec scolaire perdure dans les zones les plus défavorisées, c est que tout n a pas été tenté pour le faire reculer. Aussi, s il est largement prouvé que l'implication des familles joue un rôle décisif dans la scolarité de leurs enfants, pourquoi ne pas privilégier le rapprochement des deux pôles éducatifs là où les écarts sont les plus marqués ? Localisation OPAC : Montbrison Support (OPAC) : Article de revue
in Le journal des psychologues > 201 (octobre 2002)[article] Psychologue en ZEP : l'enfant, la famille, l'école... et le savoir [texte imprimé] / nt, . - 2002.
in Le journal des psychologues > 201 (octobre 2002)
Catégories : Démographie:Population:Age:Cycle vie:Groupe âge:Enfant
Profession sanitaire & sociale:Profession santé:Profession paramédicale:Psychologue
PsychologieRésumé : Si l'échec scolaire perdure dans les zones les plus défavorisées, c est que tout n a pas été tenté pour le faire reculer. Aussi, s il est largement prouvé que l'implication des familles joue un rôle décisif dans la scolarité de leurs enfants, pourquoi ne pas privilégier le rapprochement des deux pôles éducatifs là où les écarts sont les plus marqués ? Localisation OPAC : Montbrison Support (OPAC) : Article de revue Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 990832 Revue Revue - [m] CDTI Montbrison Revues Disponible