Catalogue des IFSI - IFAS de Saint-Chamond et de Montbrison (Loire - 42)
Accueil
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
[article]
| Titre : |
Perception des étudiants en soins infirmiers de premier cycle des soft skills : une étude descriptive quantitative |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Yassmine Mourajid, Auteur ; Khaoula Jounaidi, Auteur ; Meryem Hamdoune, Auteur ; Kaoutar Mostafi, Auteur ; Asmaa Ghafili, Auteur |
| Année de publication : |
2025 |
| Article en page(s) : |
pp. 16-20 |
| Langues : |
Français (fre) |
| Résumé : |
Les compétences non techniques sont essentielles pour assurer le bien-être des patients. Or, il semblerait que l’Institut supérieur des professions infirmières et techniques de santé (ISPITS) de Settat, au Maroc, manque d’une formation suffisante dans ce domaine. L’étude descriptive quantitative présentée ici s’est attachée à explorer la manière dont les étudiants en soins infirmiers de premier cycle à l’ISPITS appréhendent ces soft skills . Les résultats obtenus ont fourni des informations précieuses quant à leurs propres compétences non techniques, mettant en lumière les aspects à améliorer. [Résumé Editeur]
|
| Localisation OPAC : |
Montbrison/St-Chamond |
| Support (OPAC) : |
Article de revue / En ligne (Abo. UJM) |
| En ligne : |
https://www.em-premium.com/article/1772961 |
in Soins > 900 (novembre 2025) . - pp. 16-20
[article] Perception des étudiants en soins infirmiers de premier cycle des soft skills : une étude descriptive quantitative [texte imprimé] / Yassmine Mourajid, Auteur ; Khaoula Jounaidi, Auteur ; Meryem Hamdoune, Auteur ; Kaoutar Mostafi, Auteur ; Asmaa Ghafili, Auteur . - 2025 . - pp. 16-20. Langues : Français ( fre) in Soins > 900 (novembre 2025) . - pp. 16-20
| Résumé : |
Les compétences non techniques sont essentielles pour assurer le bien-être des patients. Or, il semblerait que l’Institut supérieur des professions infirmières et techniques de santé (ISPITS) de Settat, au Maroc, manque d’une formation suffisante dans ce domaine. L’étude descriptive quantitative présentée ici s’est attachée à explorer la manière dont les étudiants en soins infirmiers de premier cycle à l’ISPITS appréhendent ces soft skills . Les résultats obtenus ont fourni des informations précieuses quant à leurs propres compétences non techniques, mettant en lumière les aspects à améliorer. [Résumé Editeur]
|
| Localisation OPAC : |
Montbrison/St-Chamond |
| Support (OPAC) : |
Article de revue / En ligne (Abo. UJM) |
| En ligne : |
https://www.em-premium.com/article/1772961 |
|  |
Exemplaires(1)
|
99903885
|
Revue en ligne |
Document électronique |
CDOC Saint-Chamond
|
Consultation en ligne uniquement
|
Disponible |