Catalogue des IFSI - IFAS de Saint-Chamond et de Montbrison (Loire - 42)
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Géraldine Marquot
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
[article]
| Titre : |
Évaluation d’une permanence téléphonique de l’équipe opérationnelle d’hygiène d’un CHU |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Chrystèle Bidon, Auteur ; Céline Bourigault, Auteur ; Reynald Mangeant, Auteur ; Géraldine Marquot, Auteur ; Anaïs Andreo, Auteur ; Didier Lepelletier, Auteur |
| Année de publication : |
2024 |
| Article en page(s) : |
pp. 10-16 |
| Langues : |
Français (fre) |
| Résumé : |
Les permanences téléphoniques, ou hotlines, sont des dispositifs à distance permettant un lien direct avec les professionnels et des réponses rapides à leurs interrogations. L’équipe opérationnelle d’hygiène du centre hospitalier universitaire de Nantes a réalisé en 2023 une évaluation de son dispositif cinq ans après sa mise en place auprès de 727 professionnels. Ceux-ci se sont déclarés satisfaits du délai et de la qualité du service rendu, ainsi que des apports scientifiques reçus. [Résumé Editeur]
|
| Localisation OPAC : |
Montbrison/St-Chamond |
| Support (OPAC) : |
Article de revue / En ligne (Abo. UJM) |
| En ligne : |
https://www.em-premium.com/article/1697907 |
in Soins > 890 (novembre 2024) . - pp. 10-16
[article] Évaluation d’une permanence téléphonique de l’équipe opérationnelle d’hygiène d’un CHU [texte imprimé] / Chrystèle Bidon, Auteur ; Céline Bourigault, Auteur ; Reynald Mangeant, Auteur ; Géraldine Marquot, Auteur ; Anaïs Andreo, Auteur ; Didier Lepelletier, Auteur . - 2024 . - pp. 10-16. Langues : Français ( fre) in Soins > 890 (novembre 2024) . - pp. 10-16
| Résumé : |
Les permanences téléphoniques, ou hotlines, sont des dispositifs à distance permettant un lien direct avec les professionnels et des réponses rapides à leurs interrogations. L’équipe opérationnelle d’hygiène du centre hospitalier universitaire de Nantes a réalisé en 2023 une évaluation de son dispositif cinq ans après sa mise en place auprès de 727 professionnels. Ceux-ci se sont déclarés satisfaits du délai et de la qualité du service rendu, ainsi que des apports scientifiques reçus. [Résumé Editeur]
|
| Localisation OPAC : |
Montbrison/St-Chamond |
| Support (OPAC) : |
Article de revue / En ligne (Abo. UJM) |
| En ligne : |
https://www.em-premium.com/article/1697907 |
|  |
Exemplaires(2)
|
Soins_890
|
Revue en ligne |
Document électronique |
CDOC Saint-Chamond
|
Consultation en ligne uniquement
|
Disponible |
|
99903816
|
Revue en ligne |
Document électronique |
CDTI Montbrison
|
Consultation internet uniquement
|
Disponible |