Catalogue des IFSI - IFAS de Saint-Chamond et de Montbrison (Loire - 42)
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Auteur Laure Le Dévic |
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Eclairer le raisonnement clinique des étudiants en pratique avancée par les théories infirmières / Mathilde Garry-Bruneau in Soins, 887 (juillet 2024)
[article]
Titre : Eclairer le raisonnement clinique des étudiants en pratique avancée par les théories infirmières Type de document : texte imprimé Auteurs : Mathilde Garry-Bruneau, Auteur ; Kristel Clerens, Auteur ; Laure Le Dévic, Auteur ; Manuëla Perret, Auteur ; Antoine Gastinel, Auteur ; Clémence Dallaire, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : pp. 41-44 Langues : Français (fre) Résumé : Cet article examine l’intégration d’un modèle de raisonnement clinique infirmier (RCI) dans la formation en pratique infirmière avancée en vue de développer les compétences de RCI des étudiant(e)s. Il explore la contribution du modèle conceptuel de l’adaptation de Callista Roy et présente une analyse globale d’une situation complexe de soins qui justifie l’introduction d’un modèle de RCI apparié à du savoir infirmier pour assurer une prise en soin globale et de qualité en soins infirmiers. [Résumé d'éditeur] Note de contenu : Associé à : Dossier "Partenariat IFSI-stage, l'alternance gagnante"
Localisation OPAC : Montbrison/St-Chamond Support (OPAC) : Article de revue / En ligne (Abo. IFSI) En ligne : https://www.em-premium.com/article/1676791
in Soins > 887 (juillet 2024) . - pp. 41-44[article] Eclairer le raisonnement clinique des étudiants en pratique avancée par les théories infirmières [texte imprimé] / Mathilde Garry-Bruneau, Auteur ; Kristel Clerens, Auteur ; Laure Le Dévic, Auteur ; Manuëla Perret, Auteur ; Antoine Gastinel, Auteur ; Clémence Dallaire, Auteur . - 2024 . - pp. 41-44.
Langues : Français (fre)
in Soins > 887 (juillet 2024) . - pp. 41-44
Résumé : Cet article examine l’intégration d’un modèle de raisonnement clinique infirmier (RCI) dans la formation en pratique infirmière avancée en vue de développer les compétences de RCI des étudiant(e)s. Il explore la contribution du modèle conceptuel de l’adaptation de Callista Roy et présente une analyse globale d’une situation complexe de soins qui justifie l’introduction d’un modèle de RCI apparié à du savoir infirmier pour assurer une prise en soin globale et de qualité en soins infirmiers. [Résumé d'éditeur] Note de contenu : Associé à : Dossier "Partenariat IFSI-stage, l'alternance gagnante"
Localisation OPAC : Montbrison/St-Chamond Support (OPAC) : Article de revue / En ligne (Abo. IFSI) En ligne : https://www.em-premium.com/article/1676791 Exemplaires(2)
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