Catalogue des IFSI - IFAS de Saint-Chamond et de Montbrison (Loire - 42)
Accueil
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche

[article]
Titre : |
Développer la pratique réflexive en psychiatrie |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Solange Brisbout, Auteur ; Laurence Varée, Auteur ; Thierno Barry, Auteur ; Stéphane Dely, Auteur ; Jean-Luc Mielot, Auteur ; Anna Richard, Auteur ; Isabelle Barte, Auteur |
Année de publication : |
2023 |
Article en page(s) : |
pp. 49-53 |
Langues : |
Français (fre) |
Résumé : |
Qu’ils soient personnels de santé ou socio-éducatifs, les professionnels expriment le besoin de trouver du sens à leurs actions. Cet article a pour objectif de partager l’expérience de mise en place d’une démarche réflexive institutionnelle en groupes restreints dans les filières paramédicales et socio-éducatives. |Résumé auteur] |
Note de contenu : |
Associé à : Dossier "Analyse et réflexivité"
|
Localisation OPAC : |
Montbrison/St-Chamond |
Support (OPAC) : |
Article de revue |
in Objectif Soins & Management > 293 (juin juillet 2023) . - pp. 49-53
[article] Développer la pratique réflexive en psychiatrie [texte imprimé] / Solange Brisbout, Auteur ; Laurence Varée, Auteur ; Thierno Barry, Auteur ; Stéphane Dely, Auteur ; Jean-Luc Mielot, Auteur ; Anna Richard, Auteur ; Isabelle Barte, Auteur . - 2023 . - pp. 49-53. Langues : Français ( fre) in Objectif Soins & Management > 293 (juin juillet 2023) . - pp. 49-53
Résumé : |
Qu’ils soient personnels de santé ou socio-éducatifs, les professionnels expriment le besoin de trouver du sens à leurs actions. Cet article a pour objectif de partager l’expérience de mise en place d’une démarche réflexive institutionnelle en groupes restreints dans les filières paramédicales et socio-éducatives. |Résumé auteur] |
Note de contenu : |
Associé à : Dossier "Analyse et réflexivité"
|
Localisation OPAC : |
Montbrison/St-Chamond |
Support (OPAC) : |
Article de revue |
|  |
Exemplaires(2)