Catalogue des IFSI - IFAS de Saint-Chamond et de Montbrison (Loire - 42)
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Claudia SIEGWALD |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Organiser une communication de crise / Thierry LAVIGNE in Hygiènes, 29 (1) (mars 2021)
[article]
Titre : Organiser une communication de crise Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry LAVIGNE, Auteur ; Claudia SIEGWALD, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : pp. 53-57 Catégories : Economie descriptive:Gestion
Economie travail:Activité professionnelle:PCS:Cadre & profession supérieure:Cadre:Directeur
Etablissement sanitaire:Structure curative:Hôpital
Information & communication [NI]:Communication
Information & communication [NI]:Communication:Message
Information épidémiologique:Recueil données:Surveillance épidémiologique:Alerte sanitaire
Information sanitaire
Justice:Expertise
Mots outils [NI]:Méthodologie:Aide décision:Conseil
Mots outils [NI]:Méthodologie:Processus:Crise
Mots outils [NI]:Stratégie
Soins:Hygiène hospitalièreRésumé : La communication de crise est un exercice difficile auquel il faut se préparer. Pour cela, l’équipe opérationnelle d’hygiène et la direction de la communication travaillent ensemble afin d’établir une stratégie de communication efficace. Le porte-parole est dissocié du gestionnaire de la crise, les messages sont factuels et réguliers, adaptés à la cible concernée. Une cellule médiatique est généralement associée à la cellule de crise. Les règles à respecter et les pièges à éviter sont présentés dans cet article. Localisation OPAC : Montbrison/St-Chamond Support (OPAC) : Article de revue / En ligne (Abo. IFSI)
in Hygiènes > 29 (1) (mars 2021) . - pp. 53-57[article] Organiser une communication de crise [texte imprimé] / Thierry LAVIGNE, Auteur ; Claudia SIEGWALD, Auteur . - 2021 . - pp. 53-57.
in Hygiènes > 29 (1) (mars 2021) . - pp. 53-57
Catégories : Economie descriptive:Gestion
Economie travail:Activité professionnelle:PCS:Cadre & profession supérieure:Cadre:Directeur
Etablissement sanitaire:Structure curative:Hôpital
Information & communication [NI]:Communication
Information & communication [NI]:Communication:Message
Information épidémiologique:Recueil données:Surveillance épidémiologique:Alerte sanitaire
Information sanitaire
Justice:Expertise
Mots outils [NI]:Méthodologie:Aide décision:Conseil
Mots outils [NI]:Méthodologie:Processus:Crise
Mots outils [NI]:Stratégie
Soins:Hygiène hospitalièreRésumé : La communication de crise est un exercice difficile auquel il faut se préparer. Pour cela, l’équipe opérationnelle d’hygiène et la direction de la communication travaillent ensemble afin d’établir une stratégie de communication efficace. Le porte-parole est dissocié du gestionnaire de la crise, les messages sont factuels et réguliers, adaptés à la cible concernée. Une cellule médiatique est généralement associée à la cellule de crise. Les règles à respecter et les pièges à éviter sont présentés dans cet article. Localisation OPAC : Montbrison/St-Chamond Support (OPAC) : Article de revue / En ligne (Abo. IFSI) Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MON0000004038 Revues Revue - [m] CDTI Montbrison Revues Disponible