Catalogue des IFSI - IFAS de Saint-Chamond et de Montbrison (Loire - 42)
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Mohamed Amine BOUCHLAGHEM |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
L’efficacité du team-based learning dans l’éducation en sciences infirmières par rapport aux autres approches pédagogiques, revue systématique de la littérature / Mohamed Amine BOUCHLAGHEM in Revue francophone internationale de recherche infirmière, 6 (2) (juin 2020)
[article]
Titre : L’efficacité du team-based learning dans l’éducation en sciences infirmières par rapport aux autres approches pédagogiques, revue systématique de la littérature Type de document : texte imprimé Auteurs : Mohamed Amine BOUCHLAGHEM, Auteur ; Rania JRIBI, Auteur ; Manel ABID, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 17 p. Catégories : Information & communication [NI]:Information
Mots outils [NI]:Méthodologie:Evaluation:Efficacité
Mots outils [NI]:Méthodologie:Processus:Coordination
Sciences économiques:Economie appliquée:Partenariat
Sciences éducation:Education
Sciences éducation:Formation:Formation initiale
Sciences éducation:Pédagogie
Sociologie:Société:Comportement social:Participation communautaireRésumé : Le team-based learning (TBL) est une approche pédagogique centrée sur l’apprenant qui l’incite à travailler en groupe et à adopter un esprit de collaboration et de coordination. Elle permet de promouvoir l’apprentissage actif, avec un taux de rétention d’informations plus élevée et plus prolongée par rapport à d’autres approches pédagogiques traditionnelles telles que le cours magistral. Localisation OPAC : Montbrison/St-Chamond Support (OPAC) : Article de revue / En ligne (Abo. IFSI) En ligne : https://www.em-premium.com/article/1415907
in Revue francophone internationale de recherche infirmière > 6 (2) (juin 2020) . - 17 p.[article] L’efficacité du team-based learning dans l’éducation en sciences infirmières par rapport aux autres approches pédagogiques, revue systématique de la littérature [texte imprimé] / Mohamed Amine BOUCHLAGHEM, Auteur ; Rania JRIBI, Auteur ; Manel ABID, Auteur ; et al., Auteur . - 2020 . - 17 p.
in Revue francophone internationale de recherche infirmière > 6 (2) (juin 2020) . - 17 p.
Catégories : Information & communication [NI]:Information
Mots outils [NI]:Méthodologie:Evaluation:Efficacité
Mots outils [NI]:Méthodologie:Processus:Coordination
Sciences économiques:Economie appliquée:Partenariat
Sciences éducation:Education
Sciences éducation:Formation:Formation initiale
Sciences éducation:Pédagogie
Sociologie:Société:Comportement social:Participation communautaireRésumé : Le team-based learning (TBL) est une approche pédagogique centrée sur l’apprenant qui l’incite à travailler en groupe et à adopter un esprit de collaboration et de coordination. Elle permet de promouvoir l’apprentissage actif, avec un taux de rétention d’informations plus élevée et plus prolongée par rapport à d’autres approches pédagogiques traditionnelles telles que le cours magistral. Localisation OPAC : Montbrison/St-Chamond Support (OPAC) : Article de revue / En ligne (Abo. IFSI) En ligne : https://www.em-premium.com/article/1415907 Exemplaires(2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité STCHAM_6_2 Revue en ligne Document électronique CDOC Saint-Chamond Consultation en ligne uniquement Disponible 99903508 Revue en ligne Document électronique CDTI Montbrison Consultation internet uniquement Disponible