Catalogue des IFSI - IFAS de Saint-Chamond et de Montbrison (Loire - 42)
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Véronique de GROOTE |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Établissements de santé, comment se rendre attractifs ? / francis Mangeonjean in Soins cadres, 129 (septembre 2021)
[article]
Titre : Établissements de santé, comment se rendre attractifs ? Type de document : texte imprimé Auteurs : francis Mangeonjean, Auteur ; Hélène FOURMENTIN, Auteur ; Véronique de GROOTE, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : pp. 57-60 Catégories : Etablissement sanitaire:Structure curative:Hôpital
Mots outils [NI]:Méthodologie:Organisation:Accueil
Mots outils [NI]:Projet
Travail:Condition travail
Travail:Histoire professionnelle:Intégration professionnelle
Travail:Management:Management participatif
Travail:Management:Organisation travail
Travail:Management:Organisation travail:EncadrementRésumé : Les établissements de santé ont actuellement et plus que jamais besoin d’attirer et de fidéliser les personnels. Toutes les stratégies sont à l’œuvre z Est attractif ce qui attire, ce qui séduit. Il s’agit de présenter aux professionnels les meilleures propositions de poste, de correspondre à leurs attentes pour qu’ils choisissent de répondre aux offres des hôpitaux recruteurs. Fidéliser signifie rendre fidèle, comment alors fidélise-t-on les professionnels de santé ? De nombreuses clés peuvent être évoquées, comme communiquer, former, encadrer, donner du sens. Localisation OPAC : Montbrison/St-Chamond Support (OPAC) : Article de revue / En ligne (Abo. IFSI) En ligne : https://www.em-premium.com/article/1469320
in Soins cadres > 129 (septembre 2021) . - pp. 57-60[article] Établissements de santé, comment se rendre attractifs ? [texte imprimé] / francis Mangeonjean, Auteur ; Hélène FOURMENTIN, Auteur ; Véronique de GROOTE, Auteur ; et al., Auteur . - 2021 . - pp. 57-60.
in Soins cadres > 129 (septembre 2021) . - pp. 57-60
Catégories : Etablissement sanitaire:Structure curative:Hôpital
Mots outils [NI]:Méthodologie:Organisation:Accueil
Mots outils [NI]:Projet
Travail:Condition travail
Travail:Histoire professionnelle:Intégration professionnelle
Travail:Management:Management participatif
Travail:Management:Organisation travail
Travail:Management:Organisation travail:EncadrementRésumé : Les établissements de santé ont actuellement et plus que jamais besoin d’attirer et de fidéliser les personnels. Toutes les stratégies sont à l’œuvre z Est attractif ce qui attire, ce qui séduit. Il s’agit de présenter aux professionnels les meilleures propositions de poste, de correspondre à leurs attentes pour qu’ils choisissent de répondre aux offres des hôpitaux recruteurs. Fidéliser signifie rendre fidèle, comment alors fidélise-t-on les professionnels de santé ? De nombreuses clés peuvent être évoquées, comme communiquer, former, encadrer, donner du sens. Localisation OPAC : Montbrison/St-Chamond Support (OPAC) : Article de revue / En ligne (Abo. IFSI) En ligne : https://www.em-premium.com/article/1469320 Exemplaires(3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité SC_129_STCHAM Revue Revue - [s] CDOC Saint-Chamond Revues Disponible EDOC15 Revue Revue - [m] CDTI Montbrison Consultation internet uniquement Disponible 99903564 Revue en ligne Revue - [m] CDTI Montbrison Consultation internet uniquement Disponible