Catalogue des IFSI - IFAS de Saint-Chamond et de Montbrison (Loire - 42)
Accueil
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche

[article] inEducation permanente > 219 (juin 2019) . - pp. 31-40
Titre : |
Acceptabilité des technologies d’apprentissage mobile : le cas des tablettes |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Franck Amadieu, Auteur |
Année de publication : |
2019 |
Article en page(s) : |
pp. 31-40 |
Note de contenu : |
Les outils pour l’apprentissage mobile que sont les tablettes tactiles sont de plus en plus mobilisés dans les situations d’éducation et de formation. Ces outils présentent certains atouts et semblent être plutôt bien perçus par les apprenants. Néanmoins, les études internationales sur l’acceptabilité montrent que ces perceptions sont hétérogènes et qu’elles dépendent de différents facteurs liés à la tâche réalisée avec l’outil, aux caractéristiques de l’outil, aux utilisateurs et au contexte d’usage. [Présentation éditeur] |
Localisation OPAC : |
St-Chamond |
Support (OPAC) : |
Article de revue |
[article] Acceptabilité des technologies d’apprentissage mobile : le cas des tablettes [texte imprimé] / Franck Amadieu, Auteur . - 2019 . - pp. 31-40. in Education permanente > 219 (juin 2019) . - pp. 31-40
Note de contenu : |
Les outils pour l’apprentissage mobile que sont les tablettes tactiles sont de plus en plus mobilisés dans les situations d’éducation et de formation. Ces outils présentent certains atouts et semblent être plutôt bien perçus par les apprenants. Néanmoins, les études internationales sur l’acceptabilité montrent que ces perceptions sont hétérogènes et qu’elles dépendent de différents facteurs liés à la tâche réalisée avec l’outil, aux caractéristiques de l’outil, aux utilisateurs et au contexte d’usage. [Présentation éditeur] |
Localisation OPAC : |
St-Chamond |
Support (OPAC) : |
Article de revue |
|  |
Exemplaires(1)