Catalogue des IFSI - IFAS de Saint-Chamond et de Montbrison (Loire - 42)
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Auteur Tamara Ghanim |
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Les questionnaires de satisfaction au sein d’un établissement de santé / Tamara Ghanim in L'Aide-soignante, 230 (octobre 2021)
[article]
Titre : Les questionnaires de satisfaction au sein d’un établissement de santé Type de document : texte imprimé Auteurs : Tamara Ghanim, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : pp. 25-26 Catégories : Etablissement sanitaire
Ethique:Droits personne:Droit catégoriel:Droits usager:Satisfaction usager
Mots outils [NI]:Méthodologie:Qualité
Mots outils [NI]:Méthodologie:Technique mesure:Enquête
Mots outils [NI]:Méthodologie:Technique mesure:QuestionnaireRésumé : L’usager des établissements de santé est en droit d’exprimer son point de vue sur la prise en charge dont il a été l’objet. La Haute Autorité de santé considère qu’un bon indice de satisfaction des patients est un gage de qualité et contribue à la certification des établissements. Les questionnaires de satisfaction, qui portent aussi bien sur les soins que sur l’hôtellerie, sont soumis aux patients admis au moins quarante-huit heures en unité de soins. Il existe d’autres questionnaires cibles. [Résumé éditeur] Note de contenu : Rubrique "Pratique" Localisation OPAC : St-Chamond Support (OPAC) : Article de revue
in L'Aide-soignante > 230 (octobre 2021) . - pp. 25-26[article] Les questionnaires de satisfaction au sein d’un établissement de santé [texte imprimé] / Tamara Ghanim, Auteur . - 2021 . - pp. 25-26.
in L'Aide-soignante > 230 (octobre 2021) . - pp. 25-26
Catégories : Etablissement sanitaire
Ethique:Droits personne:Droit catégoriel:Droits usager:Satisfaction usager
Mots outils [NI]:Méthodologie:Qualité
Mots outils [NI]:Méthodologie:Technique mesure:Enquête
Mots outils [NI]:Méthodologie:Technique mesure:QuestionnaireRésumé : L’usager des établissements de santé est en droit d’exprimer son point de vue sur la prise en charge dont il a été l’objet. La Haute Autorité de santé considère qu’un bon indice de satisfaction des patients est un gage de qualité et contribue à la certification des établissements. Les questionnaires de satisfaction, qui portent aussi bien sur les soins que sur l’hôtellerie, sont soumis aux patients admis au moins quarante-huit heures en unité de soins. Il existe d’autres questionnaires cibles. [Résumé éditeur] Note de contenu : Rubrique "Pratique" Localisation OPAC : St-Chamond Support (OPAC) : Article de revue Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité cha0000002334 Revue StCham Revue - [s] CDOC Saint-Chamond Aide Soignante - 610.1 Disponible