Catalogue des IFSI - IFAS de Saint-Chamond et de Montbrison (Loire - 42)
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Anne Martin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Faut-il enseigner les compétences transversales en école de gestion ? / Marie-Josée Lorrain in Education permanente, 218 (mars 2019)
[article]
Titre : Faut-il enseigner les compétences transversales en école de gestion ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Josée Lorrain, Auteur ; Anne Martin, Auteur ; Cécile Nicolas, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : pp. 153-160 Résumé : Les auteures reviennent sur les enjeux et les paradoxes d’une expérience d’enseignement des compétences transversales dans une école des sciences de la gestion au Québec. Elles abordent le travail institutionnel et les efforts collaboratifs d’enseignement des compétences transversales, dans un contexte où cet enseignement est mis à mal par des efforts court-termistes, puis elles montrent les manières par lesquelles les pratiques de gestion académiques ont eu raison de leurs efforts, mais non pas de leur conviction. [Résumé Editeur] Localisation OPAC : St-Chamond Support (OPAC) : Article de revue
in Education permanente > 218 (mars 2019) . - pp. 153-160[article] Faut-il enseigner les compétences transversales en école de gestion ? [texte imprimé] / Marie-Josée Lorrain, Auteur ; Anne Martin, Auteur ; Cécile Nicolas, Auteur ; et al., Auteur . - 2019 . - pp. 153-160.
in Education permanente > 218 (mars 2019) . - pp. 153-160
Résumé : Les auteures reviennent sur les enjeux et les paradoxes d’une expérience d’enseignement des compétences transversales dans une école des sciences de la gestion au Québec. Elles abordent le travail institutionnel et les efforts collaboratifs d’enseignement des compétences transversales, dans un contexte où cet enseignement est mis à mal par des efforts court-termistes, puis elles montrent les manières par lesquelles les pratiques de gestion académiques ont eu raison de leurs efforts, mais non pas de leur conviction. [Résumé Editeur] Localisation OPAC : St-Chamond Support (OPAC) : Article de revue Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CHA0000001877 Revue Revue - [s] CDOC Saint-Chamond Revues Disponible