Catalogue des IFSI - IFAS de Saint-Chamond et de Montbrison (Loire - 42)
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Auteur Frédéric Capuano |
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L'enquête nationale e-Satis, mesurer la satisfaction et l'expérience des patients / Marie Gloanec in Soins, 829 (octobre 2018)
[article]
Titre : L'enquête nationale e-Satis, mesurer la satisfaction et l'expérience des patients Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Gloanec, Auteur ; Frédéric Capuano, Auteur ; Damien Sainte-Croix, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : pp. 23-26 Résumé : Depuis janvier 2015, la Haute Autorité de santé (HAS) gère et déploie le dispositif national de mesure de la satisfaction et de l’expérience des patients nommé “e-Satis”. Grâce à cette évaluation, elle produit, pour l’ensemble des établissements participants, des résultats détaillés, en continu, afin de guider l’amélioration de la qualité des pratiques et de l’organisation des soins. La consolidation du dispositif est un enjeu pour la HAS, via notamment une participation accrue des patients et l’appropriation des résultats par les professionnels. [RA] Note de contenu : Associé à : Dossier "Qualité et certification, de la démarche aux résultats" Localisation OPAC : Montbrison/St-Chamond Support (OPAC) : Article de revue / En ligne (Abo. IFSI) En ligne : http://www.em-premium.com/article/doi/10.1016/j.soin.2018.07.007
in Soins > 829 (octobre 2018) . - pp. 23-26[article] L'enquête nationale e-Satis, mesurer la satisfaction et l'expérience des patients [texte imprimé] / Marie Gloanec, Auteur ; Frédéric Capuano, Auteur ; Damien Sainte-Croix, Auteur ; et al., Auteur . - 2018 . - pp. 23-26.
in Soins > 829 (octobre 2018) . - pp. 23-26
Résumé : Depuis janvier 2015, la Haute Autorité de santé (HAS) gère et déploie le dispositif national de mesure de la satisfaction et de l’expérience des patients nommé “e-Satis”. Grâce à cette évaluation, elle produit, pour l’ensemble des établissements participants, des résultats détaillés, en continu, afin de guider l’amélioration de la qualité des pratiques et de l’organisation des soins. La consolidation du dispositif est un enjeu pour la HAS, via notamment une participation accrue des patients et l’appropriation des résultats par les professionnels. [RA] Note de contenu : Associé à : Dossier "Qualité et certification, de la démarche aux résultats" Localisation OPAC : Montbrison/St-Chamond Support (OPAC) : Article de revue / En ligne (Abo. IFSI) En ligne : http://www.em-premium.com/article/doi/10.1016/j.soin.2018.07.007 Exemplaires(2)
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