Catalogue des IFSI - IFAS de Saint-Chamond et de Montbrison (Loire - 42)
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[article]
Titre : |
L'enquête nationale e-Satis, mesurer la satisfaction et l'expérience des patients |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marie Gloanec, Auteur ; Frédéric Capuano, Auteur ; Damien Sainte-Croix, Auteur ; et al., Auteur |
Année de publication : |
2018 |
Article en page(s) : |
pp. 23-26 |
Résumé : |
Depuis janvier 2015, la Haute Autorité de santé (HAS) gère et déploie le dispositif national de mesure de la satisfaction et de l’expérience des patients nommé “e-Satis”. Grâce à cette évaluation, elle produit, pour l’ensemble des établissements participants, des résultats détaillés, en continu, afin de guider l’amélioration de la qualité des pratiques et de l’organisation des soins. La consolidation du dispositif est un enjeu pour la HAS, via notamment une participation accrue des patients et l’appropriation des résultats par les professionnels. [RA] |
Note de contenu : |
Associé à : Dossier "Qualité et certification, de la démarche aux résultats" |
Localisation OPAC : |
Montbrison/St-Chamond |
Support (OPAC) : |
Article de revue / En ligne (Abo. IFSI) |
En ligne : |
http://www.em-premium.com/article/doi/10.1016/j.soin.2018.07.007 |
in Soins > 829 (octobre 2018) . - pp. 23-26
[article] L'enquête nationale e-Satis, mesurer la satisfaction et l'expérience des patients [texte imprimé] / Marie Gloanec, Auteur ; Frédéric Capuano, Auteur ; Damien Sainte-Croix, Auteur ; et al., Auteur . - 2018 . - pp. 23-26. in Soins > 829 (octobre 2018) . - pp. 23-26
Résumé : |
Depuis janvier 2015, la Haute Autorité de santé (HAS) gère et déploie le dispositif national de mesure de la satisfaction et de l’expérience des patients nommé “e-Satis”. Grâce à cette évaluation, elle produit, pour l’ensemble des établissements participants, des résultats détaillés, en continu, afin de guider l’amélioration de la qualité des pratiques et de l’organisation des soins. La consolidation du dispositif est un enjeu pour la HAS, via notamment une participation accrue des patients et l’appropriation des résultats par les professionnels. [RA] |
Note de contenu : |
Associé à : Dossier "Qualité et certification, de la démarche aux résultats" |
Localisation OPAC : |
Montbrison/St-Chamond |
Support (OPAC) : |
Article de revue / En ligne (Abo. IFSI) |
En ligne : |
http://www.em-premium.com/article/doi/10.1016/j.soin.2018.07.007 |
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Exemplaires(2)
STCHAM_829
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Revue en ligne |
Revue - [s] |
CDOC Saint-Chamond
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Consultation en ligne uniquement
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Disponible |
66
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Revue en ligne |
Document électronique |
CDTI Montbrison
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Consultation internet uniquement
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Disponible |