Catalogue des IFSI - IFAS de Saint-Chamond et de Montbrison (Loire - 42)
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Auteur Celine Baud |
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[article]
Titre : Réduire le temps de passage aux urgences Type de document : texte imprimé Auteurs : Celine Baud, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : pp. 23-26 Catégories : Mots outils [NI]:Méthodologie:Analyse
Mots outils [NI]:Méthodologie:Evaluation:Performance
Mots outils [NI]:Temps
Organisation hospitalière:Structure hospitalière:Urgence hospitalière:Service urgence
Profession sanitaire & sociale:Profession santé:Profession paramédicale:Auxiliaire médical:Infirmier
Protection sociale:Sécurité sociale:Assurance maladie maternité décès [NI]:Assurance maladie:Prestation nature:Prise chargeRésumé : Dans les services d'urgence, plusieurs solutions organisationnelles ont une incidence positive sur les conditions de travail et la satisfaction des patients. La méthodologie de l'Agence nationale d'appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux (Anap) s'articule autour de quatre volets : les temps de passage, l'adéquation des ressources humaines à l'activité, les bonnes pratiques organisationnelle et les interfaces prioritaires. [Résumé éditeur] Note de contenu : Associé à : Fait partie du dossier ''L'accueil des patients aux urgences, un défi'' Localisation OPAC : Montbrison/St-Chamond Support (OPAC) : En ligne (Abo. IFSI) En ligne : http://www.em-premium.com/article/doi/10.1016/j.soin.2018.03.005
in Soins > 825 (mai 2018) . - pp. 23-26[article] Réduire le temps de passage aux urgences [texte imprimé] / Celine Baud, Auteur . - 2018 . - pp. 23-26.
in Soins > 825 (mai 2018) . - pp. 23-26
Catégories : Mots outils [NI]:Méthodologie:Analyse
Mots outils [NI]:Méthodologie:Evaluation:Performance
Mots outils [NI]:Temps
Organisation hospitalière:Structure hospitalière:Urgence hospitalière:Service urgence
Profession sanitaire & sociale:Profession santé:Profession paramédicale:Auxiliaire médical:Infirmier
Protection sociale:Sécurité sociale:Assurance maladie maternité décès [NI]:Assurance maladie:Prestation nature:Prise chargeRésumé : Dans les services d'urgence, plusieurs solutions organisationnelles ont une incidence positive sur les conditions de travail et la satisfaction des patients. La méthodologie de l'Agence nationale d'appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux (Anap) s'articule autour de quatre volets : les temps de passage, l'adéquation des ressources humaines à l'activité, les bonnes pratiques organisationnelle et les interfaces prioritaires. [Résumé éditeur] Note de contenu : Associé à : Fait partie du dossier ''L'accueil des patients aux urgences, un défi'' Localisation OPAC : Montbrison/St-Chamond Support (OPAC) : En ligne (Abo. IFSI) En ligne : http://www.em-premium.com/article/doi/10.1016/j.soin.2018.03.005 Exemplaires(2)
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