Catalogue des IFSI - IFAS de Saint-Chamond et de Montbrison (Loire - 42)
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Karine Lauer |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
L'apprentissage mixte en formation infirmière / Karine Lauer in Objectif Soins & Management, 254 (mars 2017)
[article]
Titre : L'apprentissage mixte en formation infirmière Type de document : texte imprimé Auteurs : Karine Lauer, Auteur ; Sarah Tincelin, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : pp. 40-43 Catégories : Profession sanitaire & sociale:Profession santé:Cadre santé
Sciences éducation:Formation:Formation initiale
Sciences éducation:Pédagogie
Sciences éducation:Pédagogie:Méthode pédagogique:Formation distance
Sociologie:Sociologie travail:Rôle du professionnel
Système éducatif:Equipe éducative:Formateur
Système éducatif:Etablissement enseignement:Ecole professionnelle:Ecole paramédicale:Institut formation soins infirmiersRésumé : Comment lier les savoirs contributifs et constitutifs des compétences professionnelles ? C'est la question que l'IFPS-formation infirmière du CHU de Besançon (Doubs) s'est posé en décryptant le rôle du cadre formateur. Retour d'expérience. [RA] Localisation OPAC : Montbrison/St-Chamond Support (OPAC) : Article de revue
in Objectif Soins & Management > 254 (mars 2017) . - pp. 40-43[article] L'apprentissage mixte en formation infirmière [texte imprimé] / Karine Lauer, Auteur ; Sarah Tincelin, Auteur . - 2017 . - pp. 40-43.
in Objectif Soins & Management > 254 (mars 2017) . - pp. 40-43
Catégories : Profession sanitaire & sociale:Profession santé:Cadre santé
Sciences éducation:Formation:Formation initiale
Sciences éducation:Pédagogie
Sciences éducation:Pédagogie:Méthode pédagogique:Formation distance
Sociologie:Sociologie travail:Rôle du professionnel
Système éducatif:Equipe éducative:Formateur
Système éducatif:Etablissement enseignement:Ecole professionnelle:Ecole paramédicale:Institut formation soins infirmiersRésumé : Comment lier les savoirs contributifs et constitutifs des compétences professionnelles ? C'est la question que l'IFPS-formation infirmière du CHU de Besançon (Doubs) s'est posé en décryptant le rôle du cadre formateur. Retour d'expérience. [RA] Localisation OPAC : Montbrison/St-Chamond Support (OPAC) : Article de revue Exemplaires(2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CHA0000001543 Revues Revue - [s] CDOC Saint-Chamond Revues Disponible MON0000001412 Revues OBJEC Revue - [m] CDTI Montbrison Revues Disponible