Catalogue des IFSI - IFAS de Saint-Chamond et de Montbrison (Loire - 42)

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Auteur Jacquenod Aimond |
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Syndrome coronaire aigu et soins infirmiers / Jacquenod Aimond in La revue de l'infirmière, 218 (février 2016)
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[article]
Titre : Syndrome coronaire aigu et soins infirmiers Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacquenod Aimond, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : pp. 51-52 Catégories : Pathologie:Appareil circulatoire [pathologie] ; Pratique médicale:Examen clinique ; Pratique médicale:Recherche médicale:Cas clinique ; Soins:Soins infirmiers ; Symptôme:Symptôme cardiaque ; Variable épidémiologique:Risque:Facteur risque Résumé : Nous vous proposons d'évaluer vos capacités à prendre en charge un patient atteint d'un syndrome coronaire aigu. L'objectif est de mobiliser les connaissances en anatomie-physiologie, pathologie clinique et pharmacologie, et de développer un savoir infirmier. Cet exercice établit des liens entre les unités d'enseignement UE 2.1 (biologie fondamentale), 2.2 (cycles de la vie et grandes fonctions), 2.11 (pharmacologie et thérapeutiques) et UE 2.8 (processus obstructifs) et la compétence 4. [Résumé éditeur] Note de contenu : Associé à : Fiches : Etudiants Localisation OPAC : Montbrison/St-Chamond Support (OPAC) : Article de revue / En ligne (Abo. IFSI) En ligne : http://www.em-premium.com/article/doi/10.1016/j.revinf.2015.12.014
in La revue de l'infirmière > 218 (février 2016) . - pp. 51-52[article] Syndrome coronaire aigu et soins infirmiers [texte imprimé] / Jacquenod Aimond, Auteur . - 2016 . - pp. 51-52.
in La revue de l'infirmière > 218 (février 2016) . - pp. 51-52
Catégories : Pathologie:Appareil circulatoire [pathologie] ; Pratique médicale:Examen clinique ; Pratique médicale:Recherche médicale:Cas clinique ; Soins:Soins infirmiers ; Symptôme:Symptôme cardiaque ; Variable épidémiologique:Risque:Facteur risque Résumé : Nous vous proposons d'évaluer vos capacités à prendre en charge un patient atteint d'un syndrome coronaire aigu. L'objectif est de mobiliser les connaissances en anatomie-physiologie, pathologie clinique et pharmacologie, et de développer un savoir infirmier. Cet exercice établit des liens entre les unités d'enseignement UE 2.1 (biologie fondamentale), 2.2 (cycles de la vie et grandes fonctions), 2.11 (pharmacologie et thérapeutiques) et UE 2.8 (processus obstructifs) et la compétence 4. [Résumé éditeur] Note de contenu : Associé à : Fiches : Etudiants Localisation OPAC : Montbrison/St-Chamond Support (OPAC) : Article de revue / En ligne (Abo. IFSI) En ligne : http://www.em-premium.com/article/doi/10.1016/j.revinf.2015.12.014 Exemplaires(2)
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