Catalogue des IFSI - IFAS de Saint-Chamond et de Montbrison (Loire - 42)
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Pierre-Marie Chauvin
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche

[article]
Titre : |
Grands vins, une question d'étiquette ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pierre-Marie Chauvin, Auteur |
Année de publication : |
2016 |
Article en page(s) : |
pp. 42-43 |
Résumé : |
Classements régionaux et communaux, crus et médailles, notations et signatures : les bonnes bouteilles ne se vendent pas sans un intense appareil de signalisation qui fait leur réputation, et leur prix. [RA] |
Note de contenu : |
Associé à : Dossier "Les lois de la réputation : De la reconnaissance à la notoriété" |
Localisation OPAC : |
Montbrison/St-Chamond |
Support (OPAC) : |
Article de revue |
in Sciences Humaines > 278 (février 2016) . - pp. 42-43
[article] Grands vins, une question d'étiquette ? [texte imprimé] / Pierre-Marie Chauvin, Auteur . - 2016 . - pp. 42-43. in Sciences Humaines > 278 (février 2016) . - pp. 42-43
Résumé : |
Classements régionaux et communaux, crus et médailles, notations et signatures : les bonnes bouteilles ne se vendent pas sans un intense appareil de signalisation qui fait leur réputation, et leur prix. [RA] |
Note de contenu : |
Associé à : Dossier "Les lois de la réputation : De la reconnaissance à la notoriété" |
Localisation OPAC : |
Montbrison/St-Chamond |
Support (OPAC) : |
Article de revue |
|  |
Exemplaires(2)

[article]
Titre : |
La réputation en douze mots |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pierre-Marie Chauvin, Auteur ; Nicolas Journet, Auteur |
Année de publication : |
2016 |
Article en page(s) : |
pp. 46-47 |
Résumé : |
Les outils d'influence offerts par le Web ont généré des pratiques et un vocabulaire spécifiques. Nos excuses pour les nombreux anglicismes. [RA] Définitions de : Réputation ; Reconnaissance-Renommée ; Risque de réputation ; Bad buzz ; Cercles de la reconnaissance ; Capital réputationnel ; E-reputation (ou Web-reputation) ; E-reputation management ; Pure players - Bricks and clicks ; Bonne versus mauvaise réputation ; Astroturfing ; Personal branding. |
Note de contenu : |
Associé à : Dossier "Les lois de la réputation : De la reconnaissance à la notoriété" |
Localisation OPAC : |
Montbrison/St-Chamond |
Support (OPAC) : |
Article de revue |
in Sciences Humaines > 278 (février 2016) . - pp. 46-47
[article] La réputation en douze mots [texte imprimé] / Pierre-Marie Chauvin, Auteur ; Nicolas Journet, Auteur . - 2016 . - pp. 46-47. in Sciences Humaines > 278 (février 2016) . - pp. 46-47
Résumé : |
Les outils d'influence offerts par le Web ont généré des pratiques et un vocabulaire spécifiques. Nos excuses pour les nombreux anglicismes. [RA] Définitions de : Réputation ; Reconnaissance-Renommée ; Risque de réputation ; Bad buzz ; Cercles de la reconnaissance ; Capital réputationnel ; E-reputation (ou Web-reputation) ; E-reputation management ; Pure players - Bricks and clicks ; Bonne versus mauvaise réputation ; Astroturfing ; Personal branding. |
Note de contenu : |
Associé à : Dossier "Les lois de la réputation : De la reconnaissance à la notoriété" |
Localisation OPAC : |
Montbrison/St-Chamond |
Support (OPAC) : |
Article de revue |
|  |
Exemplaires(2)