Catalogue des IFSI - IFAS de Saint-Chamond et de Montbrison (Loire - 42)
Accueil
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Les concepts fondamentaux de la psychologie sociale / Gustave-Nicolas Fischer
Titre : Les concepts fondamentaux de la psychologie sociale Type de document : texte imprimé Auteurs : Gustave-Nicolas Fischer, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2020 Autre Editeur : 95-Domont : Dupli-print Collection : Psycho sup Importance : 1 vol. (376 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-080203-6 Prix : 24,90 EUR Note générale : Bibliogr. p. 345-370. Notes bibliogr. Index Catégories : Psychologie:Psychologie sociale Résumé : Véritable introduction à la psychologie sociale, cette 6ème édition actualisée et complétée permet de comprendre et d'approfondir les notions essentielles de cette discipline. Les concepts fondamentaux de la psychologie sociale [texte imprimé] / Gustave-Nicolas Fischer, Auteur . - Malakoff : Dunod : 95-Domont : Dupli-print, DL 2020 . - 1 vol. (376 p.) ; 24 cm. - (Psycho sup) .
ISBN : 978-2-10-080203-6 : 24,90 EUR
Bibliogr. p. 345-370. Notes bibliogr. Index
Catégories : Psychologie:Psychologie sociale Résumé : Véritable introduction à la psychologie sociale, cette 6ème édition actualisée et complétée permet de comprendre et d'approfondir les notions essentielles de cette discipline. Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MON0000003566 301.1 FIS Livre [m] CDTI Montbrison 300 - Sciences humaines et sociales Disponible Les influences sociales / Armelle Nugier
Titre : Les influences sociales : concepts, recherches et applications Type de document : texte imprimé Auteurs : Armelle Nugier (1977-....), Auteur ; Peggy Chekroun, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2021 Autre Editeur : 58-Clamecy : Impr. Laballery Collection : Psycho sup Importance : 1 vol. (158 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-080132-9 Prix : 16,50 EUR Note générale : Bibliogr. p. 139-155. Index Catégories : ~termes orphelins:Influence sociale Résumé : Cette 2e édition, actualisée et augmentée, illustre de façon exhaustive et pédagogique, les différents processus d'influence sociale, c'est-à -dire la façon dont nous pouvons obtenir des individus qu'ils adhèrent aux normes sociales ou modifient leurs comportements et pensées. Les influences sociales : concepts, recherches et applications [texte imprimé] / Armelle Nugier (1977-....), Auteur ; Peggy Chekroun, Auteur . - 2e éd. . - Malakoff : Dunod : 58-Clamecy : Impr. Laballery, DL 2021 . - 1 vol. (158 p.) : ill. ; 24 cm. - (Psycho sup) .
ISBN : 978-2-10-080132-9 : 16,50 EUR
Bibliogr. p. 139-155. Index
Catégories : ~termes orphelins:Influence sociale Résumé : Cette 2e édition, actualisée et augmentée, illustre de façon exhaustive et pédagogique, les différents processus d'influence sociale, c'est-à -dire la façon dont nous pouvons obtenir des individus qu'ils adhèrent aux normes sociales ou modifient leurs comportements et pensées. Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MON0000003390 301.1 NUG Livre [m] CDTI Montbrison 300 - Sciences humaines et sociales Disponible