Catalogue des IFSI - IFAS de Saint-Chamond et de Montbrison (Loire - 42)
Accueil
Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'e-learning'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
La complémentarité distanciel-présentiel / Mathieu Hautemulle in Objectif Soins & Management, 221 (Décembre 2013)
[article]
Titre : La complémentarité distanciel-présentiel Type de document : texte imprimé Auteurs : Mathieu Hautemulle, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : pp. 41-44 Langues : Français (fre) Catégories : Profession sanitaire & sociale:Profession santé
Profession sanitaire & sociale:Profession santé:Cadre santé
Sciences éducation:Formation:Formation continue
Sciences éducation:Pédagogie
Sciences éducation:Pédagogie:Méthode pédagogique
Sciences éducation:Pédagogie:Méthode pédagogique:Formation distanceMots-clés : e-learning Résumé : Dans le domaine de la santé, on parle de l'e-learning plus qu'on ne le pratique. Son développement pourrait toutefois s'accélérer avec l'instauration du développement professionnel continu. Le cadre de santé peut s'y investir à divers niveaux, de la conception d'un support à l'évaluation des apprenants, en passant par l'articulation avec les autres méthodes pédagogiques, dont le présentiel. [R.A.] Localisation OPAC : Montbrison/St-Chamond Support (OPAC) : Article de revue
in Objectif Soins & Management > 221 (Décembre 2013) . - pp. 41-44[article] La complémentarité distanciel-présentiel [texte imprimé] / Mathieu Hautemulle, Auteur . - 2013 . - pp. 41-44.
Langues : Français (fre)
in Objectif Soins & Management > 221 (Décembre 2013) . - pp. 41-44
Catégories : Profession sanitaire & sociale:Profession santé
Profession sanitaire & sociale:Profession santé:Cadre santé
Sciences éducation:Formation:Formation continue
Sciences éducation:Pédagogie
Sciences éducation:Pédagogie:Méthode pédagogique
Sciences éducation:Pédagogie:Méthode pédagogique:Formation distanceMots-clés : e-learning Résumé : Dans le domaine de la santé, on parle de l'e-learning plus qu'on ne le pratique. Son développement pourrait toutefois s'accélérer avec l'instauration du développement professionnel continu. Le cadre de santé peut s'y investir à divers niveaux, de la conception d'un support à l'évaluation des apprenants, en passant par l'articulation avec les autres méthodes pédagogiques, dont le présentiel. [R.A.] Localisation OPAC : Montbrison/St-Chamond Support (OPAC) : Article de revue Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CHA0000000261 Revue Revue - [s] CDOC Saint-Chamond Revues Disponible MON0000000447 Revue Revue - [m] CDTI Montbrison Revues Disponible