Catalogue des IFSI - IFAS de Saint-Chamond et de Montbrison (Loire - 42)
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Laurent Hermel |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Améliorer l'accueil des clients / Laurent Hermel
Titre : Améliorer l'accueil des clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Hermel, Auteur Editeur : Saint-Denis-la-Plaine : AFNOR Année de publication : 2003 Collection : Collection à savoir num. 68 Importance : 53 p. Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-12-505078-1 Prix : 9 EUR Note générale : Bibliogr. p. 53
Mots-clés : Accueil--Marketing relationnel--Guides--manuels--etc.--Relations avec la clientèle--Guides--manuels--etc. Note de contenu : # La place de l'acceuil dans la relation client
# Le concept d'accueil et ses différentes composantes
# La stratégie d'accueil
# Les moyens humains et matériels de l'accueil
# Les autres supports de l'accueil
# La charte "" accueil et engagement de service ""
# Les conditions du succèsLocalisation OPAC : Montbrison Support (OPAC) : Ouvrage Améliorer l'accueil des clients [texte imprimé] / Laurent Hermel, Auteur . - Saint-Denis-la-Plaine : AFNOR, 2003 . - 53 p. ; 19 cm. - (Collection à savoir; 68) .
ISBN : 2-12-505078-1 : 9 EUR
Bibliogr. p. 53
Mots-clés : Accueil--Marketing relationnel--Guides--manuels--etc.--Relations avec la clientèle--Guides--manuels--etc. Note de contenu : # La place de l'acceuil dans la relation client
# Le concept d'accueil et ses différentes composantes
# La stratégie d'accueil
# Les moyens humains et matériels de l'accueil
# Les autres supports de l'accueil
# La charte "" accueil et engagement de service ""
# Les conditions du succèsLocalisation OPAC : Montbrison Support (OPAC) : Ouvrage Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3368 652 HER Livre [m] CDTI Montbrison 650 - Sciences de la gestion et des techniques connexes Disponible