[article]
Titre : |
Patient, usager... client ? la réponse des soignants. |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Collectif, Auteur |
Année de publication : |
2001 |
Article en page(s) : |
pp. 16-48 |
Catégories : |
Ethique:Droits personne:Droit catégoriel:Droits malade Mots outils [NI]:Méthodologie:Organisation Mots outils [NI]:Méthodologie:Organisation:Accueil Pratique médicale:Relation soignant soigné ~termes orphelins:Qualité des soins
|
Résumé : |
la place des usagers dans les établissements de santé, perspectives d avenir, l'évaluation de la satisfaction du patient, le Cadre et l'usager, l'usager, une force de mobilisation dans la démarche qualité, le rôle de la direction de la communication et de la clientèle, patient et contrat de soins, info ou intox ?, perspective soignante, corps malade et régression, bâtir les canaux par lesquels faire circuler les points de vue des usagers, bibliographie |
Localisation OPAC : |
Montbrison/St-Chamond |
Support (OPAC) : |
Article de revue |
in Soins cadres > 37 (janvier / mars 2001) . - pp. 16-48
[article] Patient, usager... client ? la réponse des soignants. [texte imprimé] / Collectif, Auteur . - 2001 . - pp. 16-48. in Soins cadres > 37 (janvier / mars 2001) . - pp. 16-48
Catégories : |
Ethique:Droits personne:Droit catégoriel:Droits malade Mots outils [NI]:Méthodologie:Organisation Mots outils [NI]:Méthodologie:Organisation:Accueil Pratique médicale:Relation soignant soigné ~termes orphelins:Qualité des soins
|
Résumé : |
la place des usagers dans les établissements de santé, perspectives d avenir, l'évaluation de la satisfaction du patient, le Cadre et l'usager, l'usager, une force de mobilisation dans la démarche qualité, le rôle de la direction de la communication et de la clientèle, patient et contrat de soins, info ou intox ?, perspective soignante, corps malade et régression, bâtir les canaux par lesquels faire circuler les points de vue des usagers, bibliographie |
Localisation OPAC : |
Montbrison/St-Chamond |
Support (OPAC) : |
Article de revue |
|