Catalogue des IFSI - IFAS de Saint-Chamond et de Montbrison (Loire - 42)
Accueil
Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
L'approche client, une voie humaniste pour les soins / Margot Phaneuf in La revue de l'infirmière, 201 (mai 2014)
[article]
Titre : L'approche client, une voie humaniste pour les soins Type de document : texte imprimé Auteurs : Margot Phaneuf, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : pp. 36-38 Langues : Français (fre) Catégories : Economie descriptive:Clientèle
Etablissement sanitaire:Structure curative:Hôpital
Géographie politique:Monde:Amérique
Géographie politique:Monde:Amérique:Amérique du Nord:Canada
Groupe population:Malade
Groupe population:Usager santé:Consommateur soins
Soins:Qualité soins
Soins:Soins infirmiers:Processus soins:Organisation soinsRésumé : Au Canada, les établissements de soins centrés sur une logique comptable et administrative tendent à délaisser la notion de service. Afin d'améliorer la qualité de service proposée à la clientèle et au personnel, un changement de philosophie s'impose. L'approche client, développée par des entreprises américaines comme Disney, pourrait bénéficier à la relation soignant-soigné et aux relations entre le personnel. Localisation OPAC : Montbrison/St-Chamond Support (OPAC) : Article de revue / En ligne (Abo. IFSI) En ligne : http://www.em-premium.com/article/doi/10.1016/j.revinf.2014.02.015
in La revue de l'infirmière > 201 (mai 2014) . - pp. 36-38[article] L'approche client, une voie humaniste pour les soins [texte imprimé] / Margot Phaneuf, Auteur . - 2014 . - pp. 36-38.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 201 (mai 2014) . - pp. 36-38
Catégories : Economie descriptive:Clientèle
Etablissement sanitaire:Structure curative:Hôpital
Géographie politique:Monde:Amérique
Géographie politique:Monde:Amérique:Amérique du Nord:Canada
Groupe population:Malade
Groupe population:Usager santé:Consommateur soins
Soins:Qualité soins
Soins:Soins infirmiers:Processus soins:Organisation soinsRésumé : Au Canada, les établissements de soins centrés sur une logique comptable et administrative tendent à délaisser la notion de service. Afin d'améliorer la qualité de service proposée à la clientèle et au personnel, un changement de philosophie s'impose. L'approche client, développée par des entreprises américaines comme Disney, pourrait bénéficier à la relation soignant-soigné et aux relations entre le personnel. Localisation OPAC : Montbrison/St-Chamond Support (OPAC) : Article de revue / En ligne (Abo. IFSI) En ligne : http://www.em-premium.com/article/doi/10.1016/j.revinf.2014.02.015 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CHA0000000543 Revues Revue - [s] CDOC Saint-Chamond Revues Disponible MON0000000415 Revues Revue - [m] CDTI Montbrison Revues Disponible Documents numériques
http://www.em-premium.com/article/doi/10.1016/j.revinf.2014.02.015URL